COVID-19 – La MRC et le CLD d’Antoine-Labelle rouvrent leurs bureaux sur rendez-vous aux visiteurs

En raison du déconfinement partiel dans le contexte de pandémie actuelle, la MRC et le CLD d’Antoine-Labelle annoncent la réouverture de leurs bureaux de l’édifice Émile-Lauzon sur rendez-vous seulement aux visiteurs, et ce, dès le lundi 1er juin 2020.

Suivant les recommandations du gouvernement du Québec en matière de santé publique et priorisant la santé et la sécurité de ses citoyens et de ses employés, la MRCAL et le CLDAL rouvrent leurs bureaux sur rendez-vous afin d’offrir les meilleurs services possibles tout en appliquant les mesures de prévention.

Les comptoirs de service de la MRCAL seront donc ouverts à nouveau dès le lundi 1er juin prochain. Puisque les visites seront permises que sur rendez-vous, nous invitons les citoyens à communiquer avec l’organisation par téléphone au 819 623-3485 ou par courriel à reception@mrc-antoine-labelle.qc.ca. En ce qui concerne les visites au CLDAL, vous pouvez prendre rendez-vous avec un conseiller par téléphone au 819 623-1540, poste 400, ou par courriel à info@cldal.com.

Toutefois, le télétravail se poursuit pour plusieurs employés des deux organisations. En ce sens, il est fortement recommandé aux visiteurs de communiquer avec les employés par téléphone et de laisser des messages vocaux afin d’obtenir des retours d’appel dans les meilleurs délais. Les listes des équipes de travail sont disponibles au  https://www.mrc-antoine-labelle.qc.ca/liste-du-personnel et au https://cldal.com/apropos.html.


Services en ligne

Afin de limiter les contacts, comme recommandé, il est également possible d’utiliser les services en ligne de la MRC en vous rendant au lien suivant : https://www.mrc-antoine-labelle.qc.ca/services-en-ligne. Ainsi, les citoyens peuvent payer leurs constats, consultez les rôles d’évaluation et une panoplie de cartes interactives.


Évolution de la situation

La MRC et le CLD d’Antoine-Labelle suivent de très près la situation entourant la pandémie de la COVID-19 et continuent de suivre les recommandations du gouvernement. Ainsi, la MRCAL s’engage à informer l’ensemble des citoyens du territoire via sa page Facebook (https://www.facebook.com/mrcantoinelabelle/­), son site Web (https://www.mrc-antoine-labelle.qc.ca/) et les médias locaux.


Liens connexes

LIGNE INFO CORONAVIRUS
1 877-644-4545

Pour en savoir davantage sur le coronavirus, la MRCAL invite les citoyens à consulter : www.quebec.ca/coronavirus.

Les mises à jour quotidiennes du Ministère de la Santé et des Services sociaux sont disponibles à l’adresse suivante :
https://msss.gouv.qc.ca/professionnels/maladies-infectieuses/coronavirus-2019-ncov/#situation-au-quebec.

Toutes les nouvelles »

Tourisme Hautes Laurentides
Quad Aventure Laurentides
Vélo Hautes Laurentides
Rouge la Vallée
Carte des municipalités des Hautes-Laurentides