COVID-19 : Le CLD de la MRC d’Antoine-Labelle ferme ses bureaux

Dans le contexte de pandémie actuelle, le CLD de la MRC d’Antoine-Labelle adopte des mesures préventives recommandées par le gouvernement en raison de la COVID-19. Le CLD fermera alors les portes de ses bureaux dès le mardi 17 mars prochain, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Suivant les exigences du gouvernement en matière de santé publique et priorisant la santé de ces citoyens et de ces employés, le CLD ferme ses bureaux afin de limiter les contacts non essentiels et de participer aux mesures de prévention de la COVID-19.

Services aux entrepreneurs et futurs entrepreneurs
Les employés demeureront à la disposition des entrepreneurs. Ces derniers pourront communiquer par courriel ou par téléphone avec les employés du CLD. La liste du personnel est disponible sur le site Web du CLD à l’adresse suivante : https://cldal.com/apropos.html.

Il est fortement recommandé aux clients de communiquer par téléphone au 819-623-1540 option 2 et 2 ou par courriel au info@cldal.com.

Évolution de la situation
Le CLD de la MRC d’Antoine-Labelle suit de très près la situation entourant la pandémie de la COVID-19. Dans un effort collectif, l’organisation suivra les demandes du gouvernement.

Le CLD tiendra informé les citoyens de ses activités via sa page Facebook (https://www.facebook.com/cld.antoine.labelle/), son site Web (https://cldal.com/) et les médias locaux.

Liens connexes :

LIGNE INFO CORONAVIRUS
1 877-644-4545

Pour en savoir davantage sur le coronavirus, la MRCAL invite les citoyens à consulter : www.quebec.ca/coronavirus.

Les mises à jour quotidiennes du Ministère de la Santé et des Services sociaux sont disponibles à l’adresse suivante : https://msss.gouv.qc.ca/professionnels/maladies-infectieuses/coronavirus-2019-ncov/#situation-au-quebec.

Toutes les nouvelles »

Tourisme Hautes Laurentides
Quad Aventure Laurentides
Vélo Hautes Laurentides
Rouge la Vallée
Carte des municipalités des Hautes-Laurentides