Nouvelles nominations au sein du conseil d’administration du CLD d’Antoine-Labelle

Le CLD de la MRC d’Antoine-Labelle est heureux d’annoncer la nomination de M. Denis Charette au siège de président et de M. James Arseneault au siège de vice-président du conseil d’administration. C’est lors de la dernière rencontre du conseil d’administration, le mercredi 19 juin dernier, qu’avaient lieu ces élections.

Afin de pourvoir un poste d’administrateur réservé au collège électoral du secteur des affaires et de la finance, le CLD d’Antoine-Labelle avait, tout récemment, lancé une mise en candidature. C’est ensuite parmi les candidats postulants que les administrateurs en poste procédaient au scrutin secret. Ainsi a été nommé M. James Arseneault à titre de nouvel administrateur au conseil d’administration du CLDAL. Comptable de formation et directeur de succursales pour la Banque Nationale, M. Arseneault a une grande maîtrise du milieu des finances. Son intérêt marqué pour le développement économique du territoire confirme son désir de s’impliquer au sein du CA de l’organisation.

À la suite de cette élection, les administrateurs du conseil d’administration ont procédé à la nomination du président et du vice-président. C’est donc avec plaisir que le CLD d’Antoine-Labelle annonce la nomination de M. Denis Charette à titre de président du conseil d’administration. M. Charette, connu à titre de maire de Rivière-Rouge, siège comme administrateur, représentant des élus municipaux, depuis décembre 2017. Le siège de vice-président, quant à lui, a été désigné au nouvel administrateur, M. James Arseneault.

Rappelons également que le conseil d’administration est formé de neuf officiers. En plus de MM. Arseneault et Charette, le CA compte sur l’implication de François Racine, à titre de secrétaire, de Danielle Ouimet, à titre de trésorière, et de Marie-Hélène Gaudreau, Céline Beauregard, Daniel Bourdon, Gilbert Pilote et Faby Brière à titre d’administrateurs.

Toutes les nouvelles »

Tourisme Hautes Laurentides
Quad Aventure Laurentides
Vélo Hautes Laurentides
Rouge la Vallée
Carte des municipalités des Hautes-Laurentides