ÉLECTIONS POUR UN SIÈGE RÉSERVÉ AU COLLÈGE ÉLECTORAL DU SECTEUR DU MILIEU DES AFFAIRES ET DE LA FINANCE AU CONSEIL D’ADMINISTRATION DU CENTRE LOCAL DE DÉVELOPPEMENT (CLD) DE LA MRC D’ANTOINE-LABELLE

Suite à la démission du représentant du secteur du milieu des affaires et de la finance, au conseil d’administration du Centre local de développement (CLD) de la MRC d’Antoine-Labelle, par le présent avis, nous sollicitons des candidatures afin de pourvoir ce poste d’administrateur actuellement vacant. Il s’agit d’un mandat venant à échéance au moment de l’assemblée générale du CLD de la MRC d’Antoine-Labelle en 2020.

Tel que prévu à l’article 19.2 des règlements généraux du CLD de la MRC d’Antoine-Labelle, « le collège électoral du milieu des affaires et de la finance est désigné comme étant composé des associations et regroupements de gens d’affaires, des institutions financières, d’une entreprise possédant un conseil d’administration sur le territoire de la MRC d’Antoine‑Labelle ».

Toutes personnes représentant ce secteur d’activité, tel que défini dans les dispositions énumérées ci-dessus, sont éligibles au poste réservé à cette fin. Pour soumettre votre candidature ou pour vous procurer un bulletin de vote, contactez madame Francine Thibault, adjointe à la direction, au CLD de la MRC d’Antoine-Labelle au f.thibault@cldal.com ou au 819-623-1545 poste 400.

Chaque bulletin de vote devra être acheminé par courriel au f.thibault@cldal.com, et ce, au plus tard, le 10 mai 2019, à midi.

Tel que prévu dans le règlement général, le secrétaire du CLD de la MRC d’Antoine-Labelle recevra lesdits bulletins, vérifiera leur admissibilité, les compilera et fera rapport au conseil d’administration. Le candidat ayant reçu le plus de votes sera proclamé élu au conseil d’administration. En cas d’égalité, le secrétaire procédera par tirage au sort.

Toutes les nouvelles »

Tourisme Hautes Laurentides
Quad Aventure Laurentides
Vélo Hautes Laurentides
Rouge la Vallée
Carte des municipalités des Hautes-Laurentides