La relève de Les Constructions Gaétan Pauzé

Cette semaine le CLD vous présente David Pauzé, un jeune entrepreneur qui a relevé le défi de prendre les commandes de l'entreprise de ses parents. Découvrez son histoire.

Un homme organisé et professionnel :

David Pauzé David est un jeune entrepreneur natif de la région qui a toujours oeuvré dans le domaine de la construction. Dès son très jeune âge, suivant les traces de son père, David a toujours eu le désir de faire un travail sans reproche. Étant donné la prévision de la retraite du fondateur de l’entreprise, Gaétan Pauzé. David a donc fait appel au programme Soutien au travailleur autonome afin d’assurer la pérennité de l’entreprise. Ce dernier a grandement aidé et dirigé le nouveau promoteur dans le processus du transfert d’actionnaire ainsi que dans l’élaboration d’un bon plan d’affaire. Le programme l’a aussi aidé à démarrer son projet en le soutenant à combler certains besoins financiers.

David, Entrepreneur général

L’entreprise Les Constructions Gaétan Pauzé Inc. est une entreprise familiale de construction et de rénovation qui existe depuis 1990. Oeuvrant dans la région depuis plusieurs années, elle a su se démarquer et se bâtir une solide réputation de qualité et de fiabilité auprès de sa clientèle. Comptant en moyenne 6 employés, cette PME offre son expertise et son professionnalisme à ses clients et vise les plus hauts standards de qualité. Elle est aussi une des seules entreprises de la région accréditée auprès de la garantie construction résidentiel (GCR) qui offre à sa clientèle une qualité certifiée et une protection assurée. Nous aimerions remercier notre clientèle et de la confiance témoignée

Pour plus d’informations sur le programme Soutien au travail autonome :

Centre local de développement de la MRC d’Antoine-Labelle
Tél : 819-623-1545
Sans frais : 1-866-623-1545
info@cldal.com

Télécharger le fichier

NOS PROMOTEURS EN ACTION >>

Tourisme Hautes Laurentides
Quad Aventure Laurentides
Vélo Hautes Laurentides
Rouge la Vallée
Carte des municipalités des Hautes-Laurentides