Un nouveau directeur général au CLD

Le président du conseil d’administration du CLD de la MRC d’Antoine-Labelle, monsieur Michel Adrien, est heureux d’annoncer l’entrée en poste, le 15 octobre dernier, du nouveau directeur général du CLD, monsiieur Daniel Pilon.

Monsieur Pilon est détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires ainsi que d’une maîtrise en administration des affaires décernée par l’École des Hautes Études commerciales.

Il possède également une large expérience de gestion dans le secteur privé, en plus d’avoir à son actif des interventions à titre de consulltant pour de nombreuses organisations privées et publiques.

« Nous sommes fiers de pouvoir compter sur un directeur général ayant une telle expérience du monde des affaires et nous lui souhaitons beaucoup de succès dans l’exercice de ses nouvelles fonctions » a déclaré le président du CLD, monsieur Michel Adrien, au moment de l’accueil et de la présentation de Monsieur Pilon au personnel du CLD.

Le président a tenu à remercier monsieur Frédéric Houle, directeur général adjoint, pour la qualité de son travail durant une période de dix mois durant laquelle il a assumé l’intérim à la direction générale du CLD de la MRC d’Antoine-Labelle.

Télécharger le fichier

Toutes les nouvelles »