Step 2 Media : aider les entreprises à se démarquer

Fondée en 2015, l’entreprise Step 2 Media explore un créneau encore tout nouveau dans les Hautes-Laurentides : la conception d’applications mobiles pour téléphone intelligent. Le promoteur Daniel Cloutier a visé juste avec une niche entrepreneuriale qui a encore un long parcours à exploiter. Le Centre local de développement d’Antoine-Labelle est fier de soutenir des entrepreneurs qui, comme Daniel, osent aller vers des zones professionnelles novatrices.

Focus client

Fort d’une longue expérience au soutien technique informatique pour la chaine de restaurants La Cage aux Sports, Daniel Cloutier maitrise les bases de la communication et du marketing intelligents. Son but est simple, il s’agit de fidéliser une clientèle par des applications mobiles attrayantes, conviviales et dynamiques. Autrement dit, Step 2 Media aide les entreprises à mettre les clients dans leurs poches!

L’expertise de Daniel l’a amené à développer des outils de marketing définitivement tournés vers l’avenir et orientés vers les besoins des consommateurs. Le promoteur estime que le téléphone mobile est devenu le canal de communication de prédilection entre un entrepreneur et ses clients, une solution axée sur une époque où la clientèle souhaite un accès direct aux entreprises. 

Service sans frontière

Installé à Nominingue, Step 2 Media jouit d’une notoriété qui dépasse les frontières de la MRC d’Antoine-Labelle. Le marketing par application mobile est en croissance constante aux quatre coins du globe et son fondateur compte bien en faire bénéficier les entreprises des Hautes-Laurentides. Un travail de sensibilisation serait encore à faire afin de démontrer les nombreux avantages de l’application mobile, notamment la possibilité d’annoncer ses promotions en temps réel, de cibler davantage sa clientèle, d’offrir une « carte de fidélité intelligente » ou encore d’envoyer des notifications géolocalisées.

Du point de vue du promoteur, cet outil marketing est actuellement le nerf de la guerre des gens d’affaires et ceux qui embarquent dans l’ère technologique optimisent grandement leurs chances de tirer leur épingle du jeu, d’avoir un avantage concurrentiel significatif et ainsi augmenter leurs revenus.     

Cibler ses objectifs avec le CLD

Le CLD d’Antoine-Labelle a été un atout majeur dans le développement entrepreneurial de Daniel. L’accompagnement personnalisé qu’il a reçu lui a entre autres permis d’approfondir sa réflexion et de mieux cibler ses objectifs professionnels.

Depuis 19 ans, le CLD poursuit l’objectif de soutenir les projets de développement économique du territoire de la MRC d’Antoine-Labelle. Votre projet d’affaires peut enfin prendre vie avec un accompagnement professionnel ainsi qu’un soutien technique et financier personnalisé. Comme le promoteur de Step 2 Media, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec un consultant du CLD afin de voir les multiples possibilités qui s’offrent à vous. Pour plus d’informations sur les programmes d’aide aux entrepreneurs :

Centre local de développement de la MRC d’Antoine-Labelle

Tél. : 819 623-1545     Sans frais : 1 866 623-1545   info@cldal.com

Télécharger le fichier

NOS PROMOTEURS EN ACTION >>