Rencontre pour les victimes de la présumée fraude d'Info Services Gauthier Thibault

Une importante rencontre se tiendra le 20 octobre 2016 de 17h à 19h à l'Auberge l'Étape, et ce, pour les victimes de la présumée fraude d'info Services Gauthier Thibault ainsi qu'aux entreprises offrant le service de tenue de livres et aux comptables de la région.

Une importante rencontre se tiendra le 20 octobre 2016,
de 17 h à 19 h, à l’Auberge l’Étape, et ce, pour les victimes de la présumée fraude d’Info
Services Gauthier Thibault ainsi qu’aux entreprises offrant le service de tenue de livres et aux comptables de la région.

Au cours de cette rencontre, des représentants de Revenu Québec et del’Agence du revenu duCanada présenteront les directives spécifiquesqu’ils appliquentà l’interne afin de minimiser lesimpacts de la situation et également ils pourront répondreaux questionnements de l’auditoire.Afin d’envoyer un message clair aux différents paliers gouvernementaux, il est donc importantd’êtrenombreux à cette rencontre.

De plus, plusieurs suivis seront effectués quant à l’évolution du dossier de faillite, du support psychologique offert et des démarches judiciaires. Les personnes intéressées à assister à cette rencontre sont priées de confirmer leur présence à info@ccmont-laurier.comou par téléphone à (819) 623-3642.

- 30–

Source : L’équipe de soutien aux entreprises victimes de la présumée fraude d’Info Services Gauthier Thibault : Centre local de développement (CLD) d’Antoine-Labelle, Société d'aide au développement des collectivités (SADC) d'Antoine-Labelle, Chambre de commerce de Mont-Laurier, député de Labelle, monsieur Sylvain Pagé, et député Laurentides-Labelle, monsieur David Graham

Télécharger le fichier

Toutes les nouvelles »