14e tournoi de golf-bénéfice du CLD d’Antoine-Labelle ! Encourageons l’entrepreneuriat !

Le 14 juin 2013, au Club et Hôtel du golf de Nominingue !

Le comité organisateur du tournoi de golf-bénéfice du CLD d’Antoine-Labelle est fier de vous annoncer la tenue de la 14e édition de l’événement qui se tiendra le vendredi 14 juin prochain au Club et Hôtel du golf de Nominingue.  

Cet événement est primordial pour le développement économique de notre région et pour les nouveaux promoteurs désireux de démarrer leur entreprise.  Nous savons tous que notre économie dépend de ces entrepreneurs qui avec courage et ténacité façonnent le futur de notre MRC.  C’est pourquoi le CLD d’Antoine-Labelle organise depuis 14 ans, cet événement-bénéfice.

À ce jour, l’appui des partenaires du tournoi de golf-bénéfice du CLD a eu un impact réel pour notre économie puisqu’il a permis à plusieurs entreprises de bénéficier de bourses, variant de 5 000 $ à 25 000 $, en plus de permettre la création du Fonds local de solidarité de la MRC d’Antoine-Labelle, levier économique qui a versé, sous forme de prêts, plus de 873 000 $ pour soutenir vingt-cinq projets d’entreprises.

Pour poursuivre notre mission, nous avons besoin de l’implication des entreprises de la région.  Pour ce faire, nous avons élaboré un plan de visibilité qui permettra aux entreprises de se faire valoir auprès des golfeurs lors de l’événement, mais aussi auprès de tous les abonnés des journaux régionaux.  En donnant au suivant, non seulement les entreprises bénéficient d’un plan de promotion sans pareil, mais surtout encouragent l’entrepreneuriat de notre région et permet un avenir dynamique pour nos communautés.

Soyons fiers, unissons nos forces et atteignons nos objectifs ensemble ! Voilà un message fort à laisser en héritage !

Pour réserver vos billets ou pour de plus amples informations sur le plan de visibilité offert, communiquez avec Manon Côté ou Manon Landry aux numéros suivants :

Rivière-Rouge :      819.275.1444 ou 1 877.275.1445

Mont-Laurier :       819.623.1545 ou 1 866.623.1545

Toutes les nouvelles »